Enfin, une façon de faire fonctionner le tout ensemble.

Connectez tous les éléments de votre entreprise, sur et hors du nuage.

La journée type peut sembler être un processus répétitif consistant à ouvrir une application, la fermer, et ouvrir la suivante. Très vite, vous vous retrouvez à stocker des paquets de données à différents emplacements, ce qui nécessite de les répertorier dans un index de référence.

TIBCO vous permet de changer ça. Grâce à notre gamme de connecteurs, votre entreprise va cesser d'être un réseau complexe pour devenir un écosystème bien rodé. Quels que soient les besoins spécifiques de votre entreprise, nous pouvons vous aider.

Bénéfices

Nous avons la boîte à outils pour tout le monde

Nous avons la boîte à outils pour tout le monde

Que vous recherchiez une solution prête à l'emploi, un outil de modélisation d'API ou un protocole standard, nous avons le connecteur qui vous convient. Nous prenons également en charge l'intégration Facebook, Amazon, Salesforce et SAP. Après avoir identifié les besoins uniques de votre entreprise, notre équipe veille à ce que vous repartiez avec un ensemble de connecteurs parfaitement adaptés.

Nous avons la boîte à outils pour tout le monde

Que vous recherchiez une solution prête à l'emploi, un outil de modélisation d'API ou un protocole standard, nous avons le connecteur qui vous convient. Nous prenons également en charge l'intégration Facebook, Amazon, Salesforce et SAP. Après avoir identifié les besoins uniques de votre entreprise, notre équipe veille à ce que vous repartiez avec un ensemble de connecteurs parfaitement adaptés.

Nous avons la boîte à outils pour tout le monde

intégration Effortless

Lorsque nous créons nos produits, nous cherchons toujours à les rendre simple d'utilisation. Notre objectif est de faciliter le travail de vos experts informatiques et de vous faire économiser du temps et de l'argent. C'est pourquoi aucun code n'est nécessaire pour implémenter nos connecteurs. Avec les connecteurs TIBCO, vous disposez d'une interface drag-and-drop standardisée pour toutes vos applications on-premises et cloud. L'ajout de nouveaux connecteurs est aussi facile que de télécharger une nouvelle application sur l'app store.

intégration Effortless

Finally, a Way to Make Everything Work Together.

Connect every element of your business, on and off the cloud.

An average day can feel like a constant process of opening up one application, closing it, and opening up the next. Soon enough, you’re storing pockets of data in different places and keeping a master index of where everything lives.

TIBCO is here to change that. Our suite of connectors will transform your business from a complicated web into a well-oiled ecosystem. No matter what your unique business needs, we can help you.

Benefits

We’ve Got the Toolkit for Everyone

We’ve Got the Toolkit for Everyone

Whether you just want an out-of- the-box solution, an API modeling tool or an industry-standard protocol, we have the perfect connector for you. Facebook, Amazon, Salesforce, SAP— we’ve got those covered, too. Our helpful sales staff will learn about your unique business and make sure you walk away with the perfect set of connectors for your needs.

We’ve Got the Toolkit for Everyone

Whether you just want an out-of- the-box solution, an API modeling tool or an industry-standard protocol, we have the perfect connector for you. Facebook, Amazon, Salesforce, SAP— we’ve got those covered, too. Our helpful sales staff will learn about your unique business and make sure you walk away with the perfect set of connectors for your needs.

We’ve Got the Toolkit for Everyone

Effortless Integration

When we create our products, we’re always looking for ways to make putting them to work as easy as possible. Our goal is to save your IT team headaches and to save you time and money. That’s why all of our connectors require zero code to implement. With TIBCO Connectors, you get one standardized drag and drop interface for all of your on-premises applications and cloud services in one place, and, adding in new connectors is as simple as downloading an app from the app store.

Effortless Integration