Un traitement rapide du Big Data pour des décisions en temps réel

Comprendre le contexte et les clients, faire des offres en temps réel, détecter les fraudes, se placer en bonne position

Avec TIBCO, le Big Data travaille pour vous. Grâce à nos solutions, vous traitez des données en streaming et y associez des analyses historiques afin de prendre les décisions qui s'imposent dans les moments stratégiques. TIBCO permet d'extraire rapidement les informations pertinentes de grands volumes de données pour les fournir directement aux utilisateurs qui en ont besoin.

  • Commencez à utiliser l'accélérateur pour Apache Spark

Bénéfices

Capturer tous les événements, comprendre le contexte

De nombreux concurrents prétendent offrir le reporting et l'intégration en temps réel, mais travaillent en réalité sur des intervalles ou du temps quasi-réel. Les solutions TIBCO utilisent le streaming continu pour garantir que tous les événements sont capturés, traités et analysés en temps réel.

Capturer tous les événements, comprendre le contexte

De nombreux concurrents prétendent offrir le reporting et l'intégration en temps réel, mais travaillent en réalité sur des intervalles ou du temps quasi-réel. Les solutions TIBCO utilisent le streaming continu pour garantir que tous les événements sont capturés, traités et analysés en temps réel.

Réduire les pertes et augmenter les profits

Calculez en temps réel vos indicateurs de performances clés et présentez-les aussitôt aux équipes opérationnelles en associant streaming analytics et TIBCO® Live Datamart. Des processus automatisés détectent les anomalies et apportent une réponse instantanée en cas de prédiction non optimale afin de réduire les pertes et d'augmenter les profits.

Process Big Data Fast to Make Decisions in Real-Time

Understand context and customers, make real-time offers, detect fraud, pull out in front

TIBCO has the solution for making big data work for you. With our solutions, you can process real-time streaming data combined with historical analysis to make crucial decisions when it matters most. TIBCO gives you a modern environment for deriving fast insights from large volumes of data and delivers those insights directly to those who need them.

  • Get started quickly with the Accelerator for Apache Spark

Benefits

Capture All Events, Understand Context

Most competitors claim they can do real-time reporting and integration, but they mostly do interval or near real-time. TIBCO’s solutions use continuous streaming to ensure that all events are captured, processed, and analyzed in real-time.

Capture All Events, Understand Context

Most competitors claim they can do real-time reporting and integration, but they mostly do interval or near real-time. TIBCO’s solutions use continuous streaming to ensure that all events are captured, processed, and analyzed in real-time.

Mitigate Losses and Increase Profits

With a combination of streaming analytics and TIBCO® Live Datamart, you can perform vital performance indicator computations in real time and expose them immediately to the operations teams. Anomaly detection or less than optimal predictions can be addressed with automated processes immediately to mitigate losses and increase profits.