Découverte d'opportunités métiers

Saisissez en temps réel les opportunités cachées dans vos flux de données

Pour des résultats et des alertes déclenchant des actions en quelques millisecondes, TIBCO® Live Datamart exécute des requêtes et des calculs en continue sur les données et les événements en streaming. Vos analyses se révèlent toujours plus pertinentes et vous permettent d'être plus agiles.

  • Visionner en 2 minutes la présentation de TIBCO Live Datamart

Bénéfices

Comprendre le contexte. Maîtriser les données IoT.

Avec les résultats de l'analyse prédictive constamment et automatiquement mis à jour, l'automatisation des calculs, de la détection de signaux et des dépassements de seuil sur les données en streaming combinées aux données historiques de sources disparates (par ex. informations clickstream en temps réel, IoT, GPS, machine, marché, météo), vous pouvez comprendre vos données dans une vue unique et agir sans attendre pour un bénéfice opérationnel optimal.

tibco live datamart understand context
tibco live datamart identifie instantanément tout changement

Identifiez instantanément tout changement.

Visualisez les mises à jour en continue qui vous parviennent et agissez sur les données clés. Interagissez avec des données via des requêtes en libre-service, des graphiques et des règles d'alerte, puis répondez aux menaces et aux opportunités détectées.

Identifiez instantanément tout changement.

Visualisez les mises à jour en continue qui vous parviennent et agissez sur les données clés. Interagissez avec des données via des requêtes en libre-service, des graphiques et des règles d'alerte, puis répondez aux menaces et aux opportunités détectées.

tibco live datamart identifie instantanément tout changement

Offrez une flexibilité de contrôle aux utilisateurs.

TIBCO LiveView™ Desktop et LiveView™ Web procurent des fonctionnalités de contrôle interactif avec lesquelles les utilisateurs composent et enregistrent des requêtes ad-hoc, configurent des visualisations, créent et gèrent des alertes et mettent en place des vues agrégées de données chaudes mises à disposition par TIBCO Live Datamart. Ils peuvent ainsi prendre le contrôle pour explorer les données de manière rapide et exhaustive.

tibco live datamart donne le contrôle aux utilisateurs

Real-time Awareness for Your Business

Seize opportunities hidden in your live data streams in real time

For results and alerts that enable action in milliseconds, TIBCO® Live Datamart performs continuous queries and computations against high-speed streaming data and events. Because you're continually up-to-date on changes, your real-time operations and analytics can leap to the next level.

  • View 2-minute Overview Video of TIBCO Live Datamart

Benefits

Understand context. Master IoT data.

With instantly updated predictive analytics, automatic calculations, pattern-matching, and threshold limits on streaming and historical data from disparate sources (like real-time clickstream, IoT, GPS, machine, market, and weather information), you can immediately understand your data in a single view, and act on it right away to your best advantage.

tibco live datamart understand context
tibco live datamart know instantly when changes occur

Know instantly when change occurs.

Visualize continuous updates pushed to you in milliseconds and act on the data that matters. Interact with live data through self-service queries, charts, and alert rules, and respond in real time to detected threats and opportunities.

Know instantly when change occurs.

Visualize continuous updates pushed to you in milliseconds and act on the data that matters. Interact with live data through self-service queries, charts, and alert rules, and respond in real time to detected threats and opportunities.

Know instantly when change occurs.

Empower users with flexible control.

TIBCO LiveView™ desktop and LiveView™ web provide live, interactive control centers where users can compose and save ad-hoc queries, configure charts, change the panel layout, create and manage alerts, and aggregate views against live data in TIBCO Live Datamart, helping them take control to fully and quickly explore the data.

tibco live datamart empower users with flexible control
tibco live datamart go fast, don't be held back

Go fast. Don’t be held back.

Analyze tens of millions of events a day per server, deploy federated servers, and process thousands of continuous queries—all delivered with only milliseconds of latency.

Go fast. Don’t be held back.

Analyze tens of millions of events a day per server, deploy federated servers, and process thousands of continuous queries—all delivered with only milliseconds of latency.

tibco live datamart go fast, don't be held back

Capabilities