Plateforme de gestion des API TIBCO Cloud™ Mashery®

La plateforme API cloud native que vous pouvez déployer partout pour gérer les API où que vous soyez

Votre entreprise numérique a besoin d'une plateforme leader de gestion des API qui lui assure agilité et innovation, nouveaux modèles d'entreprise et sécurité adaptée pour protéger vos actifs. Les API constituent le tissu conjonctif de toute plateforme d'entreprise numérique : développement de places de marché numériques, connectivité transparente basée sur les API pour les données héritées, cloud et edge. Les entreprises étant de plus en plus nombreuses à adopter des outils cloud natifs pour davantage de rapidité, d'agilité et d'évolutivité, l'évolution de votre programme d'API doit être similaire. Les programmes d'API cloud natifs peuvent booster les activateurs clés de transformation comme les microservices, les conteneurs et les environnements sans serveur.

TIBCO Cloud™ Mashery® fournit des fonctionnalités leader de gestion du cycle de vie complet des API pour les entreprises adoptant des pratiques de développement et déploiement cloud natives, comme DevOps, Microservices, et Containers. Ses fonctionnalités enrichies incluent la création d'API, la productisation, la sécurité et l'analyse de votre programme d'API et de la communauté d'utilisateurs. Aujourd'hui, l'entreprise cloud native possède une plateforme permettant de booster leurs initiatives de disruption numérique. TIBCO Cloud Mashery : la plateforme cloud native que vous pouvez déployer partout pour gérer les API où que vous soyez.

  • Mashery® nommé leader dans le Magic Quadrant Gartner 2018 pour la 4<sup>è</sup> fois consécutive

Fonctionnalités

CRÉEZ vos API depuis toute source de données

Modélisez toutes les sources de données et utilisez la modélisation Contract-First, avec spécification OpenAPI native, et hébergement Node.js natif des API mises en œuvre. Concevez vos propres applications cloud natives avec orchestration des API, API orientées événements et autres protocoles non REST pour la création d'API.

PRODUCTISEZ des API privées, publiques et des API de partenaires

Transformez les API en produits que vous proposerez sur le marché via des packages et des catalogues définis, ainsi que des produits API détectables, notamment microservices basés sur les API dans Kubernetes. Impliquez et gérez votre communauté de consommateurs d'API, à l'aide des portails d'API pour développeurs.

SÉCURISEZ vos API via une solide authentification

Mashery® propose un vaste choix de règles permettant de contrôler avec précision comment votre communauté d'utilisateurs peut accéder à vos API, à quel moment et depuis quel emplacement. Définissez des règles d'accès et de sécurité comme la limitation du débit et de la capacité entre différents consommateurs et utilisez un système de gestion unique du trafic pour votre passerelle d'API et les micropasserelles embarquées.

ANALYSEZ la performance de votre programme en temps réel

Supervisez et visualisez des KPI personnalisés opérationnels et sur l'utilisation au niveau de la synthèse ou utilisez des zooms plus approfondis au niveau des composants. Visualisez l'analyse des API dans Mashery® ou exportez des données en batch ou en streaming en vue d'une analyse avancée avec des outils tels que TIBCO® Spotfire.

Bénéfices

Vidéo de démonstration

Regarder la démonstration TIBCO Cloud™ Mashery®

Try TIBCO Cloud™ Mashery® API Management

Experience the full API Management capabilities with a free 30-day trial.

TIBCO Cloud™ Mashery® API Management Platform

The cloud-native API platform you can deploy anywhere, and manage APIs from everywhere

Your digital business requires a market-leading API platform to enable API-led innovation and agility, new business models, and enterprise-scale security to protect your assets. APIs are connective tissue of every digital business platform, from powering digital marketplaces to seamless API-led connectivity of legacy, cloud, and data from the edge. As enterprises increasingly adopt cloud-native tools for more speed, agility, and scale, your API program must similarly evolve. cloud-native API programs can supercharge key transformation enablers like microservices, containers, and serverless compute.

TIBCO Cloud™ Mashery® delivers market-leading full lifecycle API management capabilities for enterprises adopting cloud-native development and deployment practices, such as DevOps, Microservices, and Containers. Its rich set of capabilities includes API creation, productization, security, and analytics of your API program and community of developers. Now, the cloud-native enterprise has a platform to power their digitally-disruptive initiatives. TIBCO Cloud Mashery: The cloud-native API platform you can deploy anywhere, and manage APIs from everywhere.

Capabilities

CREATE your APIs from any data source

Model any data source and utilize contract-first modeling, with native OpenAPI Spec, plus native Node.js hosting of API implementations. Architect your cloud-native apps with API choreography, event-driven APIs, and other non-REST protocols for API creation.

PRODUCTIZE private, partner, and public APIs

Define API products and take them to market through defined packaging, cataloguing, and discoverable API products, including API-led microservices within Kubernetes. Engage and manage your community of API consumers, using developer API portals.

SECURE your APIs through robust authentication

Mashery® provides a wide range of policies for fine-grained control over how, when, and from where your user community can access your APIs. Define access & security policies like rate limiting and throttling between different consumers and utilize a single system management of traffic for your API gateway and embedded microgateways.

ANALYZE performance of your program in real-time

Monitor and visualize custom operational and usage-based KPIs at the executive summary level, or utilize deeper, endpoint-level drilldown. Visualize API Analytics within Mashery® or export batch or streaming data for advanced analytics using tools like TIBCO® Spotfire.

Benefits

Demonstration Video

Watch the TIBCO Cloud™ Mashery® Demonstration