Webinar TIBCO Spotfire

Jul 8

  • 11:00 am - 12:30 pm CEST

À propos

AIRBUS et TIBCO Software ont le plaisir de vous convier à un webinar Spotfire réservé aux collaborateurs d'AIRBUS, le mercredi 8 juillet 2020, de 11h00 à 12h30.

TIBCO Spotfire® est une solution de data-visualisation et analytique largement déployée au sein du groupe AIRBUS, dans plusieurs entités dont l'Engineering, Programme A320, A350, Ressources Humaines ...

A partir de démonstrations et du témoignage de Florian Ehrig (IVOD), Digital Transformation Leader Flight and Integration Test, vous découvrirez des fonctionnalités utiles et disruptives pour vous aider dans vos tâches quotidiennes chez AIRBUS.

TIBCO Spotfire® est une solution agile et puissante qui vous permet d'accéder facilement à toutes vos sources de données, de personnaliser vos dashboards en totale autonomie et de partager vos analyses avec vos collaborateurs instantanément. Elle associe intelligence artificielle et langage naturel pour permettre à tout utilisateur métier d'adopter une approche data-driven collaborative sans avoir besoin de compétences informatiques, en mode self-service.

Inscription au webinar

Pour confirmer votre inscription, TIBCO Software Inc. et   toutes les entités TIBCO (désignées par “TIBCO”) ont besoin de collecter les données personnelles ci-dessous. En vous inscrivant à cette opération un événement TIBCO, vous consentez à ce que TIBCO traite ces données et vous contacte par courriel, téléphone ou médias sociaux avec des informations relatives à l'opération.

Notre partenaire AIRBUS pourrait vous contacter concernant ses produits et services. Veuillez consulter les sites web partenaires pour connaître leur politique de confidentialité, y compris les informations concernant la désinscription. TIBCO n'est pas responsable de la communication des Partenaires.

Webinar TIBCO Spotfire

Jul 8

  • 11:00 am - 12:30 pm CEST

About

AIRBUS and TIBCO Software are pleased to invite you to a Spotfire webinar for AIRBUS on Wednesday, July 8, 2020, from 11:00 am to 12:30 pm CEST.

TIBCO Spotfire® is a data visualization and analytical solution widely deployed within the AIRBUS group, in several entities including Engineering, A320 Program, A350, Human Resources ...

From demonstrations and testimonials by Florian Ehrig (IVOD), Digital Transformation Leader Flight and Integration Test, you will discover useful and disruptive features to help you in your daily tasks at AIRBUS.

TIBCO Spotfire® is a powerful and agile solution that allows you to easily access all your data sources, customize your dashboards in total autonomy, and share your analyses with your collaborators instantly. It combines artificial intelligence and natural language to enable any business user to adopt a collaborative data-driven approach without the need for IT skills, in self-service mode.

Register for Webinar

To process your registration, TIBCO Software Inc. and TIBCO affiliates (collectively “TIBCO”) need to collect the below personal data from you. By registering for this TIBCO event, you are consenting to TIBCO processing this data and contacting you by email, telephone, and/or social media with event-related information.

The partner AIRBUS may contact me regarding their products and services. Please see the Partners' websites for their privacy policies, including information on opting out. TIBCO is not responsible for Partners' communications.