Locaux de TIBCO Software

Jun 13

  • 9h00 – 12h00 CEST

25 rue Balzac,
Paris 8ème
France

À propos

TIBCO Cloud™ Integration a été reconnue comme plateforme d’intégration iPaaS, leader du marché par le Forrester dans son dernier rapport : The Forrester Wave™ Strategic iPaaS And Hybrid Integration Platforms, Q1 2019. TIBCO Cloud™ Integration a reçu notamment le meilleur score pour les critères suivants : intégration de données, IoT et B2B, création et management d'API, modèles de déploiement…

Nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir cette offre lors d’un atelier.

À partir d'une série d’exercices pratiques, vous approfondirez concrètement la couverture fonctionnelle de TIBCO Cloud™ Integration et apprécierez la rapidité avec laquelle vous allez créer, orchestrer et exposer des APIs cloud-natives.

Nous aborderons également ses possibilités hybrides de déploiement - on-premises, cloud privé ou publique, containers, serverless - ainsi que ses capacités étendues d'intégration dans des chaînes de développement/déploiement continu.

Join the Workshop

Pour confirmer votre inscription, TIBCO Software Inc. et   toutes les entités TIBCO (désignées par “TIBCO”) ont besoin de collecter les données personnelles ci-dessous. En vous inscrivant à cette opération un événement TIBCO, vous consentez à ce que TIBCO traite ces données et vous contacte par courriel, téléphone ou médias sociaux avec des informations relatives à l'opération.

TIBCO aimerait également vous contacter par courriel, téléphone ou sur les médias sociaux au sujet de ses produits et services susceptibles de vous intéresser. Veuillez consentir à cette utilisation de vos données personnelles ci-dessous.

J'autorise TIBCO à me contacter à propos de ses produits et services.

TIBCO Cloud Integration Workshop

TIBCO Software

Jul 11

  • 10h00 – 15h00 CET

Balanstraße 49, 81669
München
Germany

About

The TIBCO Cloud Integration iPaaS is recognized as the market-leading integration platform as a service by Forrester in its latest report: The Forrester Wave Strategic iPaaS And Hybrid Integration Platforms, Q1 2019. The solution received the highest score for data integration, IoT and B2B, creation and management of APIs, and deployment models. We are pleased to invite you to discover this offering during TIBCO’s hands-on workshop.

From a series of hands-on exercises, you'll experience the functional coverage of TIBCO Cloud Integration software and see how quickly you can create, orchestrate, and expose cloud-native APIs.

We will also discuss its hybrid deployment possibilities—on-premises, private or public cloud, containers, and serverless—as well as its extensive integration capabilities in continuous development / deployment chains.

Please register in advance to secure your place at the workshop. Seating is limited. 

Attend Workshop

To process your registration, TIBCO Software Inc. and TIBCO affiliates (collectively “TIBCO”) need to collect the below personal data from you. By registering for this TIBCO event, you are consenting to TIBCO processing this data and contacting you by email, telephone, and/or social media with event-related information.

TIBCO would also like to contact you by email, telephone, and/or social media regarding their products and services that may be of interest to you. Please indicate your consent to this use of your personal data below.

TIBCO may contact me regarding its products and services.