Atelier découverte Process Mining

Dec 14

  • 9:30 AM - 10:30 AM CET

Jan 25

  • 9:30 AM - 10:30 AM CET

Mar 8

  • 9:30 AM - 10:30 AM CET

À propos

Les stratégies de transformation numérique réussies incluent l'optimisation des métiers. Comment performent vos processus métiers critiques ? Quels sont les processus les plus fréquemment utilisés ? Lesquels sont les plus efficaces ? Les ressources sont-elles optimisées ? Y-a-t-il des goulets d'étranglement ? Quels sont les fraudes et les violations de conformité que vous rencontrez ?

Dans cet atelier, nous aborderons comment vos données opérationnelles vous aident à optimiser vos processus. Illustré par le témoignage de notre client Invitalia, nous démontrerons comment le process mining a contribué à développer des secteurs économiques italiens.

Découvrez comment TIBCO LABS™, avec la solution de process mining TIBCO Discover, vous aide à améliorer votre expérience opérationnelle.

Inscription au webinar

Pour confirmer votre inscription, TIBCO Software Inc. et   toutes les entités TIBCO (désignées par “TIBCO”) ont besoin de collecter les données personnelles ci-dessous. En vous inscrivant à cette opération event TIBCO, vous consentez à ce que TIBCO traite ces données et vous contacte par courriel, téléphone ou médias sociaux avec des informations relatives à l'opération.

Process Mining Discovery Webinar - France

Dec 14

  • 9:30 AM - 10:30 AM CET

Jan 25

  • 9:30 AM - 10:30 AM CET

Mar 8

  • 9:30 AM - 10:30 AM CET

About

Successful digital transformation strategies must include business optimization. How do critical processes perform? What are the most frequently used process paths? Which are the most efficient? Are resources optimized? Where are the bottlenecks? What sort of fraud and compliance violations are occurring?

In this session, we will discuss how your operational data can help you gain transparency and objectivity about your processes. Illustrated by our customer use case Invitalia, we will show how process mining helped economic growth in Italy.

Hear from the TIBCO LABS™ team about the latest developments of Project Discover, a process mining solution powered by the TIBCO Connected Intelligence Platform.

Register for Webinar

To process your registration, TIBCO Software Inc. and TIBCO affiliates (collectively “TIBCO”) need to collect the below personal data from you. By registering for this TIBCO event, you are consenting to TIBCO processing this data and contacting you by email, telephone, and/or social media with event-related information.