Intégration basée sur les API pour les entreprises de toute taille

Dotez-vous de l’agilité nécessaire pour intégrer et exposer données, applications et appareils à l’ensemble de votre écosystème

Le digital transforme les business models et crée de nouvelles sources de revenus. Il nécessite de connecter tous les systèmes et sources de données, de les rendre disponibles en une vue unique pour obtenir des informations exploitables, prendre des décisions et optimiser les processus métier. Grâce aux microservices, aux fonctions serverless et aux flux d’intégration basés sur les API, TIBCO permet aux entreprises de toute taille et aux utilisateurs de connecter les ressources de manière transparente afin d’accélérer la transformation numérique.

Bénéfices
Intégrez chaque composant

Intégrez chaque composant

Connecter chaque composant nécessite de disposer d'un large éventail de modèles d'intégration, d'API endpoints et d'options de déploiement. Utiliser une gamme de fonctionnalités indépendantes étroitement intégrées permet aux collaborateurs quelles que soient leurs compétences de créer et déployer des flux d’intégration qui suppriment les silos en matière d'information. Il s’agit de l’approche la plus simple et la plus économique pour connecter les personnes, les applications et les données.

Créez, gérez et pilotez votre écosystème

Créez, gérez et pilotez votre écosystème

Les API fournissent une multitude d'usages internes et externes, notamment pour créer des connexions B2B et relier des composants pour le développement d'applications low-code. L'API Management améliore et favorise la réutilisation des intégrations hybrides, permet d'accroitre la productivité et de réduire le temps de travail et les coûts.

Codage optionnel et en libre-service

Codage optionnel et en libre-service

La connexion d’applications et la création d’API peut représenter un temps considérable de développement et de test. Tirant parti des technologies open source et des standards reconnus par le secteur, notre plateforme optimise ces étapes. Nos outils basés sur un navigateur sont simples d’utilisation pour un collaborateur sans compétence technique, le codage optionnel restant possible pour la création d'intégrations, d'API et d'applications low-code.

Déployable partout

Déployable partout

Le développement d’applications exige aujourd'hui flexibilité en matière de déploiement au sein de différents types d’infrastructures. Avec TIBCO, vous définissez et déployez vos API et vos workflows d’intégration où vous voulez – on-premises, dans le cloud ou sur des edge devices – et vous les portez d’un environnement à l’autre. Vous pouvez aussi exploiter les technologies cloud natives telles que les architectures serverless ou FaaS (Function as a Service), extrêmement économiques.

Fonctionnalités
Produits

API-led Integration for Any Size Business

Attain the agility to integrate & expose your data, apps, and devices to your entire ecosystem

Digital business changes business models and creates new revenue opportunities. It requires the ability to connect all systems and data sources and make them available in a single, seamless, trusted view for actionable insights, decisions, and business processes. With API-led microservices, serverless functions, and integration flows, TIBCO helps businesses of any size, and users of any technical level, to seamlessly connect resources to accelerate digital transformation.

What is API-led Integration?

API-led integration connects application with reusable APIs. Our solution combines hybrid integration capabilities with a rich library of application connectors and full lifecycle API management for both cloud and on-premises deployments.

Benefits

Integrate Everything

Connecting everything requires supporting a spectrum of integration patterns, API endpoints, and deployment options. This is best achieved with a portfolio of independent, but tightly integrated capabilities that let employees with varying skills easily build and deploy integration flows as needed to break down information silos. It’s the easiest, most cost-effective approach for connecting people, applications, and data.

Create, Manage, and Measure your Ecosystem

APIs provide a multitude of internal and external uses, including for making B2B connections and linking building blocks for low-code application development. By abstracting, standardizing, and measuring interfaces among services and systems, API Management enhances and promotes the re-usability of hybrid integrations, supports greater productivity, and can reduce time and cost.

Make Coding Optional & Self-service

Connecting applications and creating APIs can consume countless development and testing hours. Leveraging open-source technologies and industry-accepted standards, our platform makes the process as easy and efficient as possible. Our visual-browser based tools are incredibly simple to use for non-technical employees, with coding optional for creating integrations, APIs, and low code applications.

Deploy Anywhere

Modern app development requires deployment flexibility across infrastructure types. With TIBCO, you can define and deploy your APIs and integration workflows anywhere—on-premises, cloud, or edge devices—with portability across channels. You can also leverage cloud-native technology such as serverless and function-as-a-service (FaaS) architectures for extreme cost efficiency.

Capabilities
Related Products