Augment Intelligence

La combinaison des interactions physiques et numériques vous donne accès à un énorme volume de données.

Le Big Data est une mine d'or dès lors qu'il est exploité par l'ensemble de l'entreprise. Fournissez aux collaborateurs les informations les plus pertinentes possibles sur leurs rôles, décisions et actions afin qu'ils puissent se démarquer et acquérir des connaissances, des expériences, et la capacité d'agir pour satisfaire le client.

Le scope de l'analytique

Visualisations intuitives et analytique prédictive, reporting et tableaux de bord intégrés aux applications clés, streaming analytics : TIBCO fournit les technologies analytiques adaptées à toutes les initiatives numériques.

Related Categories

Bénéfices

Apprenez et développez-vous rapidement

Les caractéristiques de votre entreprise et votre approche de l'analytique déterminent les outils qui vous sont adaptés. Concentrez vous d'abord sur les outils qui accélèrent l'apprentissage et vous permettent d'adopter une culture orientée données, puis améliorez votre agilité et industrialisez vos procédures.

Apprenez et développez-vous rapidement
Diffusez les meilleures idées dans toute l'entreprise

Diffusez les meilleures idées dans toute l'entreprise

Grâce à vos données, créez une expérience guidée qui vous aide à raconter une histoire et à expliquer n'importe quel concept. Ajoutez des descriptions, des images et une navigation étape par étape pour décrire vos résultats et encourager la collaboration.

Diffusez les meilleures idées dans toute l'entreprise

Grâce à vos données, créez une expérience guidée qui vous aide à raconter une histoire et à expliquer n'importe quel concept. Ajoutez des descriptions, des images et une navigation étape par étape pour décrire vos résultats et encourager la collaboration.

Diffusez les meilleures idées dans toute l'entreprise

Répondez au problème de la connaissance

Seuls 25 % des travailleurs de la connaissance ont accès à la BI, quand de nombreux employés qui en disposent n'en veulent pas ou n'en ont pas besoin. Mettez à leur disposition des données actionnables dans leurs applications et leurs processus métier, via des fonctionnalités intégrées de reporting et d'analyse décisionnelle.

Prenez des décisions avisées

Prenez des décisions avisées

Analysez vos données, répondez à des signaux en temps réel et prenez les mesures adéquates en toute autonomie, en faisant intervenir les bonnes personnes aux moments clés de chaque prise de décision. Utilisez des tableaux de bord et envoyez des requêtes en temps réel.

Prenez des décisions avisées

Analysez vos données, répondez à des signaux en temps réel et prenez les mesures adéquates en toute autonomie, en faisant intervenir les bonnes personnes aux moments clés de chaque prise de décision. Utilisez des tableaux de bord et envoyez des requêtes en temps réel.

Prenez des décisions avisées

Fonctionnalités

Découvrez les technologies Interconnect Everything, qui permettent à votre entreprise de tout interconnecter

Augment Intelligence

With physical and digital interactions so closely intertwined, you have access to a huge amount of data.

Your big data is a gold mine if you put it to work at every level of your organization. Arm employees with information most relevant to their roles, decisions, and actions to build knowledge, experience, differentiation, and an extraordinary ability to act in ways that delight customers.

The Spectrum of Analytics

Intuitive data visualizations and predictive analytics, reporting and dashboards embedded within key applications, and streaming analytics combining real-time connectivity with analytical insights. TIBCO supplies all the analytics technologies needed for all digital business initiatives.

Related Categories

Benefits

Learn and grow quickly

The right analytics tools depend on your business and your analytics maturity. Start with tools that accelerate learning and help you adopt a data-driven culture, then move on to increasing your agility and industrializing processes.

Broadcast the best ideas across the company

Create a guided experience through your data that helps tell a story and explains even complex concepts. Add descriptions, images, and step-by- step navigation to narrate your findings and encourage collaboration.

Broadcast the best ideas across the company

Create a guided experience through your data that helps tell a story and explains even complex concepts. Add descriptions, images, and step-by- step navigation to narrate your findings and encourage collaboration.

Fix the knowledge problem

Only 25% of knowledge workers have access to business intelligence, but many employees don’t want or need a specialized BI tool. Bring them timely, actionable data inside their apps and business processes through embedded reporting and analytics.

Make informed decisions quickly

Respond to real-time signals, perform analytics, and take action autonomously, bringing in the right people at the right moment for critical decisions. Use live dashboards and real- time continuous queries for operations.

Make informed decisions quickly

Respond to real-time signals, perform analytics, and take action autonomously, bringing in the right people at the right moment for critical decisions. Use live dashboards and real- time continuous queries for operations.

Capabilities

Discover the technologies that allow your business to Interconnect Everything